Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon poulailler...
11 février 2010

Pay it Forward...

J'ai trouvé de quoi rendre mes petits doigts agités tout contents...

Pay_it_Forward

Les règles:
1. You must have a blog to play.

1. Il faut avoir un blog pour jouer

2. The first three people to comment on this post agree to play Pay it Forward by posting on their blog and playing with the first three people that comment on their blog.
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire à ce message acceptent de jouer à "pay it forward" en transmettant l'info sur leur blog et en jouant avec les 3 premières personnes qui commentent leur message

3. I agree to send, sometime withing 365 days, a gift (handmade)
to those same three people who commented on this blog post. (That is the "playing" part!) The gift doesn't have to be crafty, so don't worry about that.
3. Je m'engage à envoyer - endéans les 365 prochains jours - un cadeau (fait maison) à ces trois mêmes personnes ayant laisé un commentaire sur ce message.

Pour ma part, je suis inscrite chez by night (allez voir, c'est frais et superbe, tout comme j'aime).

Alors ne soyez pas timide, laissez-moi un commentaire et faites continuer la chaine des cadeaux...

Publicité
Commentaires
Dans mon poulailler...
Publicité
Publicité