Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon poulailler...
20 mars 2012

l'amitié, c'est comme un sablé...

P1000925 P1000926 P1000927 P1000930


Recette des sablés amande:

mélangez 1 oeuf avec 125gr de sucre

ajoutez 250gr de farine et 2 grosses cuillères à soupe de poudre d'amande

ajoutez 125gr de beurre à température ambiante

plongez les mains dans ce mélange pour bien incorporer tous les ingrédients

formez les sablés puis les mettre au four à 200° pendant 20 min (attention, la durée de cuisson dépend de l'épaisseur de vos sablés)

sortez-les du four, laissez-les refroidir sur une grille et recouvrez-les de chocolat ... ou pas


Publicité
Commentaires
B
ah ben ça donne faim, là...<br /> <br /> j'te fais des bisous... soyons dingue,j'vous fait carrément des bisous za tous ;-)
Dans mon poulailler...
Publicité
Publicité