Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon poulailler...
13 août 2010

Admiration

Je vous admire (et le mot est faible), blogueuse des 4 coins du monde... Vous qui avez la faculter de préparer vos vacances, prenez le temps de coudre, tricoter, crocheter, et j'en passe, de bien jolies choses pour votre voyage... Vous qui allez jusqu'à planifier des posts pour celles qui restent...  Et moi???? et bien je prends un bikini, une crème solaire, mes lunettes, un bon bouquin et le reste du poulailler et je m'enfuis vers le Sud (enfin, un tout petit peu plus au Sud) pour découvrir les régions entre l'Auvergne et le Lac de Como...

Je vous souhaite de belles vacances à toutes (et tous  ;-)  )

Publicité
Commentaires
B
Bon, ça suffit comme ça! il est temps que tu reviennes! ;-)<br /> bisous
Dans mon poulailler...
Publicité
Publicité