Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon poulailler...
29 juin 2010

gâtée....

Il arrive parfois de perdre de vue des personnes que l'on appréçiait pourtant beaucoup...Et il arrive aussi que ces personnes, qui n'étaient pas du tout faites pour ne plus se voir, se retrouvent. Et quand l'une des deux fête son anniversaire (oui, bon, j'avoue... c'était le 10...), elle reçoit un cadeau home made de son amie retrouvée  ;-)

STP60263   STP60266

haaaaa, je vous assure, j'ai vraiment été gâtée... Parce qu'en plus de répondre tip top à mes désirs (j'adooooooore les tons orange), il n'était pas tout vide!!!! Et un burda pour habiller mes petits habitants du poulailler et...... du .... CHOCOLAT! à la lavande, miam miam et trop miam. Encore un tout grand merciiiii, by night, ils ne me quittent plus (enfin, le chocolat, tu te doutes de l'endroit où il se trouve). Puis moi, vu le temps qu'il me faut pour les confections, je file préparer ton cadeau (nooon, je n'ai pas tout le temps!).

Et pendant ce temps, Poulette vit un moment innnnnoubliable avec le petit monde d'Edward et Bella (et Jacob!).

Marathon_Twilight

Publicité
Commentaires
S
Ben si, je sais que ce n'est pas tout de suite mais avant la rentrée, il y a TON anniversaire ;-) Donc faut sérieusement que je m'y mette (et ne rigole pas, hein?)
B
un cadeau pour quoi? j'en ai pas besoin, moi, de cadeau!!!
Dans mon poulailler...
Publicité
Publicité